Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Blanchard

Belda Blanchard

Je veux une réponse?

Salut,bon en fait je voudrais savoir un truc.
vous savez je suis une fille et quand je suis avec mes potes et potesses je parle beaucoupet je ris beaucoup aussi,,j'épate la gallerie quoi!! maintenant je voudrais savoir si c'était bien d'être trop du genre pile éléctrique quoi et si les gens ou même mes amis ne voient pas ça d'une mauvaise oeil.
Et j'en profite aussi pour demander si les garçons aimaient les filles trop calmes ou les filles qui parlent je dirrai pas beaucoup mais assez quand même et qui sont drôles? EN SAVOIR PLUS >>>




Pour moi, être bavarde ou bavard ne pose pas de problème. N'est-il pas bien d'égailler, de faire naitre le sourire sur des visages préocupés? N'est-ce pas pour causer et oublier ses soucis lorsqu'on se croise entre copains? N'est-ce pas parce qu'une personne est drôle qu'on la fréquente le plus? Franchement, trouverais-tu plaisant ou amusant ou encourageant d'être avec une personne qui a de fortes ressemblances avec une tombe et d'humeur aussi massacrante qu'un chien enragé? Une réponse affirmative va beaucoup m'étonner de ta part. De plus, je suis sûr que losrque tu n'es pas là, tes pots et potesses doivent le sentir et ils sentiront qu'il y a un manque, un vide.
En ce qui concerne la seconde question, j'aimerais être avec une fille pas trop calme mais pas trop turbulante non plus, car j'avoue ne pas aimer, là pas du tout, parler chaque fois avec un mur qui ne me renvoie même pas d'écho. Et je n'aimerais pas non plus être avec quelqu'un qui ne me laissera jamais parler!
Allez, chacun en a pour son goût! Mais pour ton show avec tes potes et potesses, t'inquiètes, tu es sur la bonne, surtout si c'est ta nature et que tu ne te forces pas. Ne baisse surtout pas les bras ou c'est toi-même qui en seras plus malheureuse. Courage.
PS: Je suis aussi bavard que toi lorsque je suis avec mes potes, sinon plus!
comment devient on pile électrique
en fait je pose la question
comment je fais si ca plait pas et que j'essaye de me lancer dans ce type de comportement
de toute façon tu peux pas le cacher!
et crois en face à face (intimité) avec un mec on te prendra pour une muette!
bonsoir tifani
pour répondre à ta question , à ma connaissance et avec l'expérience que j'ai,
j'ai remarqué que la spontanéité était en fait un défaut et si on en abuse , cela à plutôt tendance à nous nuire
il est très difficile de trouver le juste milieu , le juste ton , il ne faut rien forcer,
je pense que les garçon aiment les filles cool ayant un trait d'humour mais pas trop et pas trop de bavardages parce que ça les perturbe, trop de flux de paroles les saoulent et ils déconnectent,
faudrait parler comme si on envoyait un télégramme lol! , dire les choses sans élaborer , ni donner les détails de tout , juste le principal ,
pour les détails, y'a les copines qui elles en raffolent !
moi j aime!.mais si tu parle vraiment trop que tu fait trop rire les mec ils te prendrons comme un pote! tu peut te force a rester calme des fois?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • GALETTES BRETONNES COMPLETES DE SARRASIN . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Pour les crepes salees, je prefere faire une pate a crepes a base de farine de sarrasin plut
  • Leroy Merlin Porte . Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Evier a encastrer resine beton Solo, 1 bac avec egouttoir. Achetez votre Porte -couverts / Porte-epon
  • Marion Bartoli trop maigre Marion Bartoli est apparue tres emue sur le plateau de ?C'est au programme? mercredi en revoyant des anciennes images d'elle-meme amaigrie. . Invitee mercredi 1er mai dans C?est au programme, Marion Bartoli n?a pas supporte revoir des images d?e
  • comment maigrir vite et sans risque . Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuces du quotidien pouvaient vous aider
  • Avez-vous besoin de beaucoup de temps pour gravir l'escalier qui mène au septième ciel? "Certains Messieurs ont tendance à prendre l'ascenseur alors que nous grimpons par l'escalier. Pas vrai, les filles?" EN SAVOIR PLUS
  • Quand mon petit ami se fâche,il ne le montre pa comme si cela ne lui dit rien.Que faire? il a 16 ans.Il est jaloux mais il ne le fais pa voir,il a beaucoup d'argent(riche),il m'aime et moi aussi je l'aime.il sort qu'avec des filles déviergées mais chui la seule vierge et il ne ve pa coucher avec moi de peur qu'il ne me fasse mal.Cela fa EN SAVOIR
  •  
  • Quel est le cadeau le plus original que vous avez offert(e) a votre chéri(e)? A t'il (elle) apprécié? EN SAVOIR
  •  
  • Comment faire pour que son enfant évite de ramener un troupeau de dindes à la maison quand il sera plus grand? Salut les moches. Je suis l'heureux père d'un petit garçon qui va avoir bientôt trois ans. Il est vif, rieur, curieux, affectueux et surtout d'une beauté troublante. Je sais que tout le monde trouve ses enfants beaux mais là, c'est quelque chose : g EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Choisir son régime d’imposition - Formation vidéo fiscal 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article