Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Blanchard

Belda Blanchard

Vs etiez en train de draguer!!va est t'il arriver qq chose de facheux?

ou de drole?de honteux? EN SAVOIR PLUS >>>




vs!erreur
oui nadya,un morceau de papier wc collé dans les talons en boite de nuit,c'est l'homme que je visais depuis plus d'une heure qui est venu me le dire pendant que je m'eclatais sur la piste.si j'avais pu creuser un trou dans le sol,je l'aurai fait!
oui je venais de me faire inviter à dîner par ce beau mec quand l'ascenseur a failli me trancher en deux juste au moment ou je lui faisais un clin d'oeil la honte!!!!! jlais entendu rigoler avec son pote!!!
Oh,oui.
Nous nous faisions une gentille cour depuis quelques jours et quelques mots lui ont échappé: "je suis marié". Oups!
Je ne drague pas.
Le mec de la fille arrive!
heu non jusque ici sa a était sans problème enfin j'esper que sa continuera sans truc bizarre et toi il tes arrivée des chose drôle ou honteux etc?
bis

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • épilation privilégier quand on est poilue Les poils, ce cauchemar. Voici les meilleures solutions pour s'en debarrasser durablement et sans degats. Decouvrez des commentaires utiles de client et des classements de commentaires pour Finishing Touch Yes Hair Remover sur Amazon.fr. Lisez
  • la recette Voici une recette qui nous vient tout droit de l'Est de la France : la potee lorraine. Un plat traditionnel a savourer en famille. Encore une recette tirée de mon superbe livre "cuisine en
  • Restaurant Plateau repas livraison Lyon Foodora, Alloresto, Deliveroo, Ubereats, Food Cherie, Chaud Chaud Chaud. Les sites de livraison de repas abondent. Si l'on peut toujours se faire livrer les plats de son restaurant prefere ou des plateaux-repas, on peut aussi desormais se faire
  • une bonne idée pour maigrir La zumba est une activit? cardio de fitness alliant danse et mouvements cardio sur une musique rythm?e. La zumba permet de d?penser beaucoup de calories. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Comment oublier un gros chagrin d'amour? "j'arrive pas" EN SAVOIR PLUS
  • Votre conjoint, vient de gagner au loto, votrze commentaire? 1.Tu aurais dû me le dire que tu avais besoin d'argent! 2. Heureuse au jeu, malheureuse en amour. 3.Tu l'as bien mérité chérie! 4. J'espère que ça ne va pas te tourner la tête. EN SAVOIR
  • brj.voila je me suis mariee en cote-ivoire(je suis une ivoiriennne) en fevrier 2007 avec un francais militaire.de puis 2 mois je suis en france sur un visa,et le probleme je decouvre que il veux divorce.et que il a une autre femme que celle -ci est Mon mari veux divorce?
  • bonjour à tous, j'aimerais organiser une soirée sex toys avec mes amies mais impossible de trouver un numéro de téléphone et sur le net pas de réponse aux mails.si quelqu'un connait une ambassadrice qui organise ce genre de soirée dans la région de Pour organiser une soirée sex toys?
  • Que pensez-vous de ce comportement ou de cette personne? "Elle insiste pour me téléphoner quand elle me voit à chaque fois qu'elle m'appelle elle me dit "Bon c'est pas la peine de se téléphoner pour dire toujours la même chose ça sert à rien" ou "Le téléphone ça coûte cher" ou "Franchement si je te voyais " EN SAVOIR PLUS
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
COURS 39 _ BOÎTE AUTOMATIQUE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article