Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Blanchard

Belda Blanchard

Pensez-vous qu'elle a le droit de le garder,malgré mon refus?

tu nous casse les pieds avc ton bébé tu ne connais pas un truc qu'on appelle contraception? EN SAVOIR PLUS >>>




si elle t'aime vraiment elle le gardera pas mais quand même tu pousses fort c'est pas bon pour votre couple du tout , ce sera l'échec total. sourire.
En Allemagne y a des boites à bébé pour ceux qui n'en veut pas.
Bisous Djoe
Je suppose que tu parles d'un enfant. Si tu n'en voulais pas, tu pouvais très bien utiliser un préservatif. Bien sûr qu'elle a le droit.
Oui tu fais ce que tu veux de ta vie et elle de même ;)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Bûche glacée Vanille Fruits Rouges Retrouvez tous les prix et réductions des promos de Bûche Glacée ? de l'enseigne Carrefour ? dans les prospectus du moment. Avis des consommateurs sur Buche glacee exotique vanille, mangue & pas Carrefour.
  • Coque smartphone Htc
  • tous les bénéfices se trouvent dans la pomme Le?vinaigre de cidre?est connu comme etant un assaisonnement utile pour un plat. Nombreux sont ceux qui ne connaissent pas l'importance de cette substance pour l'organisme, notamment pour le probleme de?poids. Nous allons voir comment le vi
  • Mousse aux marrons façon Bonne Maman . Vous aimez la mousse aux marrons ? Decouvrez comment realiser une mousse aux marrons facile qui ne necessite que 3 ingredients et peu de temps, et profitez de ce gout intense de creme de marrons !. Yaourt brasse sucre, sur lit de creme de marrons.
  • Bonjour , pourriez vous me renseignez sur un point svp? "bien que je ne suis pas sur la bonne rubrique mais celle ci à ce que j'ai remarqué reçoit le plus de réponses que les autres.Je compte allez en France ( actuellement je suis au Maroc ) pour une periode d'un mois , et je compte emmener ma voiture ave" EN SAVOIR PLUS
  • Séparés, il me reproche notre enfant. Que lui répondre? Le père de ma fille (3 ans) me reproche "la situation" comme il dit.A savoir que nous sommes séparés depuis avant la naissance (mais après la conception.), qu'il vit cela très mal et m'accuse d'avoir détruit sa vie car (soit disant) aucune femme ne EN SAVOIR
  • Bonjour,Ma future épouse me demande d'avoir la même chambre mais avec lit séparé pour le moment car on est pas marié pour l'instant. J'avais dit sur Yahoo/questions réponses qu'on devais rester quelques jours à l'hôteldans une autre ville pour faire Mon future mariage en Chine?
  • ou si vous preferez, quel est votre definition du bonheur? C'est quoi le bonheur pour vous?
  • Comment expliquez vous l'incompatibilité entre la beauté et l'intelligence chez les filles? Et d'où tu tiens ça? J'en connais des filles et des femmes qui sont non seulement sublimes mais aussi brillantes. Chez elles, on cherche la faille. Pour citer des femmes connues: Kate Beckinsale, diplômée de lettres, Natalie Portman diplômée de psyc EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
👾 Les Zinzins de l’espace 💥 DIVAN LE TERRIBLE - SUPER COMPILATION Episode en HD 👾

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article