Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Blanchard

Belda Blanchard

Quel destination?

Salut a tous j'ai mes vacances du 05/04 au 12/04 je n'arrive pas a me decider sur la destination? Une idée? J'ai envie de soleil et de mer.Bises a tous EN SAVOIR PLUS >>>




OK CHOUPI on y va!
@Sarah merci c'est magnifique ai vu les hotos sur le net. a tous merci bises
et si on allait faire un petit tour a la réunion danser le séga ça te dit j en meurs d envie bisous
La Réunion!
On a un super temps en ce moment, un peu couvert donc idéal pour la plage sinon c'est les brûlures!
Il fait dans les 30°C et le paysage est magnifique, tu as la mer et la montagne à portés de main!
Bonnes vacances!
Je peux venir avec toi, en Belgique le soleil se fait cruellement attendre!
Je dirais l'Australie.
en avril tu aura des trés bonnes températures ( 25 degrés) a ténériffe , aux canaries , a 4 heures d'avion de paris
si tu y va , je te conseil ( las américas )
pour plus de renseignements , tu me demande par mails
bisous
partout dans le monde sauf la belgique!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Fajitas au boeuf Tortillas de boeuf a la texane ? Ingredients de la recette : 600 g de viande de boeuf bavette, steak ou fauxfilet, 12 tortillas, 1 poivron rouge. Dans une poêle, faites cuire le b?uf haché avec un peu d'huile. Ajoutez les oignons hach&#
  • TUTO NOEUD PAPILLON FACILE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. + de 2.000 tissus au metre et une large gamme de produits mercerie livres en 48h. Retrait grat
  • après l'opération de pose d'un implant dentaire
  • Gia Carangi . Spreaker provides you with all the tools you need to start a podcast and distribute it on Apple Podcasts, Spotify and more. Try our monetization features, analytics or enjoy our podcast catalogue. Gia is the deuteragonist of Madagascar 3: Europe's
  •  
  •  
  • Comment se remettre d'une rupture difficile? Chère Nissan,Je compatie beaucoup avec ta blessure sentimentale présentement, car tu ne mérites pas ce qui t'arrive. Mais dis-toi que si vous aviez rompu (ou que tu as rompu), c'est que vous n'étiez peut-être pas fait du tout pour aller ensemble, qu
  • bonsoir je ne les juge pas , chacun sa vie et je respecte je suis une jeune femme de 25 ans célibataire qui attend son prince charmant lol!.j'ai mes principes et valeurs sérieuse.quand j'aurait ma stabilité professionnel j’espère j'aurait d'ici la Pourquoi sa me choque un peu une femme de 24 ans qui a 3 enfants!?
  • Pourquoi la liberte sexuelle des femmes met elle les hommes mal a l aise? La liberté sexuelle des hommes ne met-elle pas certaines femmes mal à l'aise?C'est vraiment pénible ce clivage permanent homme/femme que tu as dans la tête.La sexualité et la façon dont chacun peut la vivre est trop souvent tabou, je te l'accorde. A EN SAVOIR
  • chialé tant qu'et plus mais ça ne passe pas.Pourquoi est-ce que ce sont toujours des innocents qui trinquent? qui souffrent? qui meurent dans des souffrances incroyables? (animaux ou hommes)?C KOI CE BORDEL?! J'en peux plus de cette terre qui tourne Y a t'il vraiement un Dieu alors que je viens de lire ce matin des articles qui me mettent hors de moi. j'ai

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
🚨Ma Contraception (ft La Carologie) 🚨

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article