Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Blanchard

Belda Blanchard

Je suis un peu largué dans mes relations amoureuses. des conseils?

Bonjour, il y a plus de 2 ans j'ai fait la conaissance d'une fille. On habitais loin l'un de l'autre (plusieurs milliers de km) mais on s'est vu plusieurs fois et on a fait plusieurs superbes voyages ensemble. J'étais raide dingue de cette nana et j'ai voulu la rejoindre, mais elle n'a pas voulu car elle n'était pas amoureuse de moi, même si elle a beaucoup hésiter. J'ai traverser la pire période de ma vie pour surmonter ce refus, et quand je commençais à aller un peu mieux elle m'a recontacter. Maintenant elle me recontacte régulièrement mais tout en gardant ses distances, je ne comprends pas ce qu'elle veux. Entre temps j'ai rencontrer une autre fille dans ma ville. Je ne suis pas amoureus mais au niveau du sexe c'est vraiment génial, contrairement à la première fille qui n'était pas un "bon coup" mais que j'aime tjs malgré tout.
Bref, je suis largué, d'un côté une fille dont je suis fou amoureux mais qui habite loin et qui me contacte régulièrement tout en gardant ses distances, et de l'autre une fille qui habite à côté avec laquelle le sexe est parfait mais que je n'aime pas.
Je devrais peut-être m'estimé heureux mais je ne suis pas satisfait, il manque qqchose et je ne sais pas tro quoi faire. vous avez des conseils, idées ou autre? EN SAVOIR PLUS >>>




comme tu la si bien dit estime toi heureux, d'avoir une fille qui te désir et en plus a coté de chez toi , pour moi c'est idéel et magnifique, soit plus proche d'elle et aimée la comme elle t'aime du moins essaye de lui prouver ton amour envers elle, et largue l'autre qui est loin de toi et quitte rend malade et qui te fait souffrir et te faire monter la tension , l'autre elle se moque de toi car tu t'es dévoiler avec elle et elle connaît tes sentiment envers elle alors un très tuyaux laisse la tomber ne fait pas la bêtise de ta vie et surtout n'en parle pas a ta nouvelle fille sinon tu gâchera tout et tu te retrouvera sur la paille. amour viendras petit a petit ne t'inquiète pas c'est les choses de la vie qu'il faut gérer avec la raison et non pas avec le coeur. bise.
des conseils? non! y a que toi qui peux arriver à décider! mais n'oublie pas que des amis (et rien que amis) ça existe aussi!
quand on voit un film avec une telle histoire, ça fait sourire!
bon moi coté histoires c'est toujours la poisse, récemment mon mec qui habite loin aussi est venu juste pour me voir, on a passés 3 jours agréables et depuis qu'il est reparti a sa ville il m'appel plus snif snif :-( pour ton cas c'est aussi délicat comme situation, mais avec la fille avec qui tu t'envois en l'air.est-ce que c'est sérieux? parce que si c'est le cas, tu devrais a mon avis laisser tomber la fille qui habite loin de toi et rester fidel a ta copine actuelle, même si tu ne l'aimes pas, elle habite prés de toi et vous vous éclatez plutôt bien.de plus qui te dis que elle.elle n'éprouve rien pour toi., pour ce qui est de ta part, peut être que tu apprendras a l'aimer.tu sais, je trouve que des fois l'entente c'est plus important dans un couple que l'amour, car avec le temps l'amour fane mais l'entente reste. pour l'autre, faudrait mettre les poins sur les i, parles lui clairement et dis lui ce qu'elle attend de toi, faut savoir ce qu'elle veut et qu'elle te dises aussi pourquoi elle réagit de la sorte pour que toi tu puisses voir plus clair!
moi je rêve qu'un mec dise qu'il est fou de moi mais je tombe que sur des cons grrr
Maintenant c'est a toi de peser le pour le contre, j'espère que tu feras le bon choix, je voudrai bien savoir la suite ed l'histoire aprés ;-)
bonne chaaaaaance
elle serait pas mariée ta copine?
si toi tu arrive à avoir une autre copine je pas pourquoi elle n'aurait pas quelqu'un d'autre qu'elle aime mais qui n'ai pas un bon coup pour reprendre tes paroles.
il faut suivre ton coeur! bonne chance

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment porter le bonnet cet hiver Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Lookastic: comment porter un bonnet.Avec le froid, le port du bonnet devient de rigueur. Mais
  • Maigrir 2000 . Recette de Soupe brule-graisse de tomates roties aux endives Croq?Kilos. Facile et rapide a realiser, gouteuse et dietetique. Sites sur soupe a l'endive: ;Soupe d'endives allegee ? Ingredients de la recette : 1 kg d'endives, 2 pommes de ter
  • Camping Var Camping municipal a Hyeres (83) : trouver les numeros de telephone et adresses des professionnels de votre departement ou de votre ville dans l'annuaire PagesJaunes. Le Camping Saint Pierre des Horts vous propose des emplacements pour mobil-home
  • Elles ont testé la pilule pour maigrir Parmi les reproches faits à la pilules contraceptive, celui selon lequel elle ferait prendre du poids a la peau dure. Pourtant, selon l’endocrinologue Maria Gallo, il s’agit d’un mythe sans fondement scientifique. En effet, l
  • Pour moi, toute relation, qu'elle soit d'une vie ou d'un soir, comprenant des préliminaires est définie par le terme faire l'amour, car les bisous, câlins et caresses constituent les préliminaires. Même s'il s'agit d'une aventure, il y a quand même Pour vous, à quel type de relation sexuelle se réfère le terme baiser?
  • Qui veut remercier STRICT pour son programme Can Ghana 2008? je connais meme pas!? "désolée Giscard, c'était pas un manque de respect, mais c'est que j'ignore ce que s'est!" EN SAVOIR PLUS
  • Mon ex mari sort tjrs avec sa pouf de maîtresse? (apparemment) et il va passer Noël chez elle. Il a donc échangé la semaine de garde des filles (je ne m'en plains pas).Mais je voudrais savoir, pq dès que je penses à eux deux, je deviens super agressive, je ne le supporte pas.Je tiens à préciser, q EN SAVOIR
  • Une petite estudiantine pour commencer!? Un Professeur déjeune à la cantine quand un étudiant vient s'asseoir en face de lui.Le professeur lui dit : "Un oiseau et un cochon ne déjeunent pas ensemble!""Eh bien, je m'envole" lui répond l'étudiant.Le professeur est vert de rage , il décide de
  • Le divorce est-il un mal nécessaire lorsque le volume des conflits augmente? Quand les deux époux ne s'entendent jamais, rien ne va plus, c'est l'anarchie totale du foyer conjugal, le fossé se creuse et devient profond. L'amour est enterré, la reconnaissance est anéantie. S'il y a des enfants, ils deviennent orphelins de par
  • Votre reaction svp sur cette formule? LIRE DOUCEMENT>> 6 7 1 Q 9> 7 1 Q é 3> 6 7 1 Q é 3> 7 1 10 20 plaisir> 200 servir> Qui a dit que les maths n'étaient pas "poétiques "?. EN SAVOIR

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Le PCF & les intellectuels (1920-1937) Communisme & Guerre Froide

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article