Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Blanchard

Belda Blanchard

Pourquoi cette "chasse aux sorcières"?

Oui pourquoi cet acharnements des modos sur cette bande de potes qui ne font de mal à personne , qui ne pensent qu'à se détendre dans la bonne humeur , la tolérance et le respect des autres?? Pourquoi?(combien de temps pour cette question?) EN SAVOIR PLUS >>>




Oui, pourquoi?
La conséquence : des questions à 2 balles pour des réponses qui ne valent guère mieux.
A force de vouloir contenter tout le monde on devient pire encore que le politiquement correct.
Je ne critique pas le fait qu'il y ait des règles, je critique l'interprétation qui en est faite.
L'une de mes réponses à été censurée sous le prétexte qu'elle contenait des propos choquant alors que je ne faisais qu'un peu d'humour en paraphrasant des bouquins comme "les hommes viennent de mars".
Et je vous assure pour les avoir transférés à 3/4 personnes qu'ils ne contenaient rien mais absolument rien de choquant.
Une autre question a été censurée pour. je ne peux le dire de peur de me faire censurer de nouveau, mais elle n'avait rien de choquant ni d'injurieux et portait sur une pratique sexuelle courante.
D'un autre coté, dès qu'on répond à un ou une gamin(e) on se fait relancer par elle/lui pour proposer de prolonger la relation plus avant. et par des gamins qui sont tous inscrits depuis peu de temps.
Ca ce n'est pas étonnant ça?
C'est moral ça?
Que fait la police?.
merci aoussia
toi aussi tu es des nôtres
nous ont défends la cause de la poésie
il y a pleins de poètes sur q/r pourquoi ne pas nous consacrer un espace poésie alors je ne comprend pas
merci a toi et gros gros bisous pour nous et pour cri cri
bisous
viens rejoindre les potes sur futilités pour le moment la poésie de lerebel résiste en tout cas on l'espère mais je pense que les poèmes hots ce soir n'y sera pas mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr dommage
T'inkiète on a migré dans futilités, c'est bcp plus cool la bas!
parce qu'il y a une charte à respecter!
le pb c'est que ce n'est pas équitable!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les dangers de la location meublée dans une SCI La creation de la SCI pour location meublee peut avoir des consequences lourdes, notamment en matiere de fiscalite de par son caractere commercial. Details. Vous voulez savoir quels sont les termes de la création d'une SCI pour faire de la loc
  • Utiliser d'autres comptes de contacts sur l La perte de tous ses contacts est une hantise que partagent de nombreux proprietaires de smartphone. Aujourd?hui, Gentside vous dit comment faire pour sauvegarder vos contacts sur ?. CONSEILS - Vous voulez vous assurer que la liste de tous vos contac
  • conseils et méthodes pour maigrir rapidement . Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). On se casse parfois la tete a adopter des regimes qu'on n'arrive pas a tenir. Et si ces 10 astuces du quotidien pouvaient vous aider
  • Quelle coupe de cheveux à 40 ans . Trouver une coupe de cheveux dynamique et tendance sans pour autant faire « ado sur le retour ». Voilà la quête du graal capillaire des femmes de 40 ans. Inspirez-vous des stars quadras qui ont réussi à trouve
  • Pourquoi "les dames d abord"en connaissez vous la vraie histoire de la locution? merci bonne journée EN SAVOIR
  • Pourquoi selon vous, nous enfilons une ceinture de chasteté lorsque nous recevons (acceptons) une bague au doigt (mariage, fiançailles)?Je veux connaitre les raisons profondes, les vraies, pas celles juste issues de notre éducation. Ceinture de chasteté en forme de bague?
  • Voilà, j'ai une amie qui a vraiment très mauvaise haleine. Quelle attitude adopter? Je pense que cela lui nuit dans ses relations. Je crois qu'elle ne s'en rend pas compte. Des idées de diplomatie? J'ai une amie qui sent très mauvais de la bouche. Que faire?
  •  
  • bonsoir mon drouble lion!je n'ai aucun projet pour moi, mais pour mon fils oui!!mais pour toi je veux un bon projet, un amour, !pas que l'amitié, je veux un vrai projet pour toi!tu le meriteton amie!! Quel serait votre plus beau projet??
  •  

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
UNE ASTUCE FACILE pour PURIFIER SON CORPS

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article