Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Blanchard

Belda Blanchard

EST CE QUE L AMOUR EXISTE?

POURRIEZ VOUS ME DIRE S IL VOUS PLAIT SI L AMOUR EXISTE? EN SAVOIR PLUS >>>




Si on veut définir le mot "amour" on va tout simplement dire que c'est un sentiment profond qui englobe la tendresse , l'affection et l'attirance physique entre deux personnes et dans chaque relation affronte beaucoup de problèmes et si ce sentiment est vraiment sincère et fort, sûrement celle-ci va réussir. Pour moi l'amour ne se base pas sur le contact physique mais il se base aussi sur d'autres points qui sont vraiment importants tels que le respect réciproque, la confiance, honnêteté et surtout d'accepter l'autre comme il est avec le coté positif et négatif, c'est le plus important dans chaque relation amoureuse.
bien sur que si l'amour existe preuve en est que tu en resulte.si ta eu une deseption dans ta vie surtout faut pas perdre espoir dis toi que c'est juste une étape et qu'il faut savoir se relever et en tiré des leçons pour pouvoir avancé.
oui je vis avec depuis plus de 20 ,ans
Bien sûr!mais pas pour tous le monde.
oui il exsite avec un vrais couple ,la fidélités pour moi c l'amour.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment faire pour maigrir Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regim
  • année hébraïque Roch Hachana est le Nouvel An juif. C?est l?anniversaire de la création d?Adam et Ève, et un jour de jugement et de couronnement de D.ieu comme roi. Cette année, la fête de Roch Hachana - le nouvel an juif - est célébr&#
  • Aroma-Zone Haussmann Le meilleur de la Nature avec 1700 references d?huiles essentielles, huiles vegetales, poudres de plantes, ingredients cosmetiques naturels, cosmetiques BIO personnalises et kits de cosmetique maison. Livraison offerte des 35? d?achat. Paiement secur
  • Ces stars qui ont perdu du poids ? Que ce soit grace a un (ou des)?regime(s), une operation chirurgicale ou un abonnement a la salle de sport, voici 10 stars qui ont perdu enormement de poids e. Attachees a leurs apparences, les stars elles aussi se soucient de leurs petits kilos en
  • Comment l homme gère sa situation entre sa femme et sa maîtresse? "je sais que c'est pas facile ke gérer les deux à la fois il faut étre de bonne situation financiére et savoir gérer son emploi du temps en éventuel un grand réticent sinon je dirai un grand menteur" EN SAVOIR PLUS
  • dans la tête du garçon?J'ai remarqué que bien qu'elles semblent l'apprécier , les filles ne demandent jamais aux garçons de descendre lécher leur sexe alors qu'elles apprécient beaucoup cette pratique , pourquoi cette timidité? Pourquoi les filles hésitent à demander un cunnilingus attendant que l'idée vienne toute seule?
  • je me suis vue avec mon ex,il ma proposait un beaux temps avec lui mais je ne voulais pas allais plus loin avec lui( p.c.k,pour moi l avenir comte et il le sait, et s il faut aller + loin avec lui et k apres me delais je veux etre tres blaiser Que faire mon ami a l écart d un moins seulement?
  • Anniversaire de ma meilleure amie chez moi Vendredi je fête l'anniversaire ma meilleure amie chez moi, elle va avoir 18 ans!!Je pensais mettre des banderolles et ballons de toute les couleurs en déco, des petits seaux avec des bonbons dedans plutôt que mes vieilles corbeilles moches et pourr EN SAVOIR
  • Que cachez vous à votre moitié? "on cache tous des choses pas forcement grave et sans forcement manquer de respect.Vous c'est quoi?je connais un mec qui cache des films X à sa copine (un peu hysterique en passant) en changeant le nom de ses fichiers lol" EN SAVOIR PLUS
  • Est ce qu'on doit laisser notre coeur nous contrôler et nous guider dans toutes nos réactions? on dit toujours quand on aime, cest notre coeur qu'on doit suivre, ou plutot on le suit sans le savoir, je voulais savoir votre avis, est ce que vous êtes conduit par votre coeur dans toutes vos réactions? EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Paroles de bénéficiaires de régimes spéciaux de retraites

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article