Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Blanchard

Belda Blanchard

N@sh à dit?

"Je m'excite toujours de la même façon : mon doigt caresse mon clitoris et parfois j'enfonce en même temps un autre doigt dans mon vagin. Je ne caresse que ma zone génitale" ; "
Je me masturbe en massant latéralement mon clitoris, doucement d'abord, puis en augmentant l'intensité de la pression. Je me sers de l'index (une seule main)" ;
"mes doigts caressent mon clitoris et, de ma main libre, je gratte, tire, pince le bout de mes seins.
Je me caresse alternativement de haut en bas et en rond. Mes jambes sont tantôt jointes, tantôt écartées.
Je trouve particulièrement excitant d'immobiliser ma main et de continuer la friction en remuant mon sexe contre mon doigt "
MESDAMES ET MESDEMOISELLES
LE CROYEZ-VOUS CAPABLE D'ECRIRE DES ROMANS DE QUAI DE GARE ? EN SAVOIR PLUS >>>




Euh. j'ai dû louper un épisode des "feux de Yahoo". quelqu'un peut m'en faire un résumé siouplait!!
Tu es vulgaire
Rodica
bien qu'il décrive une bonne partiee la masturbaztion sore féminine!
eeres un temps soit edépouvu de jolis mots!
ces terms employer tel une simple recette ou une récit de publicité ne me tente pas pour en lire une suite!
en espérant qu'elle reste pesé sur le pour de son action et que çà lui ait faitbeaucoup de bien!
mis ou se cache le secret personnel de la femme et la solitude!
non

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • BA de la sieste .Bebe grogne a l?heure de la sieste, refuse de se coucher, voire pleure a chaudes larmes des qu?il entend le mot dodo?? Pas de panique, quelques astuces simples peuvent vous permettre de dedramatiser l?heure de la sieste et l?aider a trouver un somme
  • Mini buches au chocolat Une recette proposee par La Fournee Doree. Originales, ces mini buches permettent de servir des portions individuelles apres un repas de fete genereux. Vos convives l'apprecieront. Des mini buches a base d'une creme au chocolat caramel, sur une
  • Browse In Latin Library
  • Pastéis de nata par sortilege Depuis le temps que j'en avais entendu parler de ces spécialités portugaises. depuis le temps que je voulais moi aussi les go&
  •  
  • Est-ce que vous aimez masturbation plus que sex? comment vous vous masturbez? apprenez aux autres! EN SAVOIR
  •  
  •  
  •  
  • Mesdames,comment faites vous pour vous mettre en valeur? "hihihihi j'enfile une sale salopette et je me couvre de cambouis tu me crois?bisous mon ange +" EN SAVOIR PLUS

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Quelque chose de mieux n’a pas été inventé. Le dessert préféré de la famille. │ Savoureux.TV

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article