Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Blanchard

Belda Blanchard

Quel est le secret d'une relation qui perdure?

éviter la "routine" : La routine au quotidien, les jours se suivent et se ressemblent pour la plupart des gens. se lever tous les matins à la même heure pour sortir de son lit, faire 5 jours sur 7 le même trajet, les mêmes choses, les mêmes tâches. La routine, cruelle et ennuyeuse, mais "donatrice" de sécurité pour certains. La sécurité de pouvoir mener une vie sans problème, sans imprévu, sans surprise. Il est tellement plus facile de se laisser entraîner par une routine que de vivre de nouvelles expériences, se remettre en cause, changer d'air.
Leur vie se résume au travail, au dodo. Rester au même endroit en faisant toujours les mêmes choses, sans prendre aucun risque pour la changer. Ils se complaise dans leur routine, dans cette vie monotone, et cela engendre le stress.
Leur routine les rassure. Ces derniers ont simplement peur du changement. Leur vie routinière leur convient parfaitement. Ils ne se rendent pas compte que leur vie tourne en rond.
la routine est souvent très présente dans la vie citadine. Chacun se coince dans les transports, prend un sandwich en marchant avec comme air la pollution ambiante. Et le soir on rentre épuisé, on dort et rebellotte le lendemain….
De mon point de vue , il faut savoir prendre la décision la plus appropriée pour changer cette vie, ce train-train quotidien, vu qu’on a qu’une a qu’une seule vie a vivre. Quand aux gens qui ne bougent jamais, la peur les envahit. Dans une vie on doit bouger, foncer, changer de lieu même si c’est risqué. La vie est faite de risques!
Excellente journée. EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour. Personnellement, je dirais que les éléments très importants pour une relation qui dure sont : la confiance, le respect de l’autre, la complicité et le dialogue.
À bientôt!
Confiance, respect, complicité, sincérité, honnêteté et sexe.
1+1=3
MOI - LUI (ELLE) - NOUS
Voilà le secret!
combler les besoins affectifs et sexuels de l'autre.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Recettes de Tomate Coeur de Boeuf Avez vous remarqué, comme moi, que dans la vie, les choses les plus simples sont presue toujours les meilleures ? Si oui, alors&
  • Regle de jeu uno flash Decouvrez les regles du Uno, un jeu de cartes tres apprecie par les petits et grands. Le but du jeu Uno est de se debarrasser de toutes ces cartes. Le jeu de carte Uno est un jeu cree par Merle Robbins en 1971. Il est compose de 108 cartes a jouer. L
  • régime alimentaire et diagnostic
  • coffre de toit Bonjour L'image jointe montre un chemin de toiture que je souhaite fabriquer. Le but est de r?aliser un mat?riel d?montable? facilement transportable. Pratique pour preserver vos semis et autres cultures, la serre en verre peut etre fabriquee en quel
  • Avis aux celibataires! ca vous dirait? "bonjour a tous je souhaiterai savoir si cela dirait aux celibataires de faire des soirées speed dating sur nancy? pour explication les speed dating sont des soirées organisées 7 hommes + 7 femmes se verront les uns apres les autres durant 7 minutes " EN SAVOIR PLUS
  • Mon copain pense que c'est du tout cuit? "cela va faire 3 ans que nous sommes ensemble, et j'ai l'impression qu'il croit qu'il peut tout se permettre, car je suis acquise!comment le remettre gentillement dans le droit chemin?" EN SAVOIR PLUS
  • Être Anti-marriage , quels avantages? Quels inconvénients selons vous? "L’inconvénient principal selon moi, c’est de passer sa vieillesse tout seul et être ainsi probablement mal accompagné et assisté pour le grand voyage lors de nos derniers jours terrestresL’avantage c’est de ne pas avoir sur le dos une charge supplém" EN SAVOIR PLUS
  • c'est stupide comme raisonnement!! je crois meme que c'est mieux Pkoi pensez vous que les femmes n'aiment plus le sexe en vieillissant?
  •  
  • séparé ensemble et reséparé tjrs par lui à cause de son alcool , il m'a appelé 3 semaines avant de rentrer en cure pour 4 mois. Tout était reparti je l'ai rassuré soutenu et il m'a demandé si je viendrai le voir même y dormir car on le peut. Je lui Que penser de quelqu'un qui m'aime mais alcoolique?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Sécurité sociale des indépendants - Immigration au Québec - Nouvel emploi

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article