Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Belda Blanchard

Belda Blanchard

Quelle est la plus grosse gaffe que vous ayiez faite? Celle qui vous fait marrer des années plus tard!?

Vers 19 ans je sortais avec un homme plus agé, marié. je l'attire dans la maison de campagne de mes parents. j'allume un feu de bois, je sors le champagne de papa, des bougies partout. foie gras, saumon ect. j'avais investi mes petites économies dans un ensemble soutien gorge string et porte jarretelles. et par dessus un truc sexy de ma mère. laissé ouvert of course. le monsieur arrive. je lui offre une coupe et laisse glisser le déshabillé pour qu'il voie le fruit de mes efforts. et. et. il éclate de rire. j'avais mis le porte jarretelles à l'envers, et le string en dessous. grand moment de solitude. mais maintenant dès que j'en vois un ou que j'en mets un je suis morte de rire EN SAVOIR PLUS >>>




arf.au boulot , j'ai traité un mec de con , en pensant qu'il n'était pas là. manque de pot , quand je me suis retournée , il était juste derrière moi!
grand moment de solitude!
Pour l'instant pas trop de gaffe même si hier sans le faire exprès j'ai planté mon ongle dans la main du caissier de la supérette, qui a fait "aoutch!!"(le caissier pas la supérette!!)J'ai eu trop mal pour lui et je ne savais vraiment plus où me mettre!!.J'ai eu super honte je crois que je m'en souviendrais toujours!!
Niquer ma copine sur le bureau de mon patron et passer tous les jours devant en voyant une tâche tenace

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Regime Sans Residu Description du regime sans residu regime des patients ayant une maladie du colon une diarrhee ou une maladie de crohn. Adopter une alimentation saine et equilibree contribue a une bonne qualite de vie au quotidien. Cependant, dans certains cas et not
  • Efira rattache ses chaussures . Le photographe Andre Heliou couvre le Festival de Cannes pour Le Telegramme. Il etait aux premieres loges, vendredi soir, quand Virginie Efira a ete trahie par sa chaussure, lors de la montee des. Les stars se sont encore bousculees sur le tapis ro
  • Régime Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Vous souhaitez vous délester de quelques kilos ? Virginie Roux diété
  • Maigrir Voici 42 astuces pour maigrir rapidement et durablement sans faire de regime (la #23 va vous surprendre). Tout le monde voudrait connaitre le remede miracle pour maigrir vite et bien sans aucune frustration. En realite, les choses sont bien plus comp
  • Pourquoi tant de mépris envers les étrangers? "voila en parcouran le site j'ai découver que certaine personne sont assez raciste je ne compren pas." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Est ce que tu trouves ca d'accord? "Je suis avec mon copain depuis 2 ans et nous avons un fils ensemble de 4 mois. Je suis tres deprime parce que il parle avec des filles sur le net mais trouves ca normale. Je suis jalouse car je n'ai pa confiance en moi, donc ca va faire plus mal au " EN SAVOIR PLUS
  • Si je vous dit que? j'ai 18 ans et je sors avec un garcon génial (qui a 20 ans), depuis 2 mois. Mais il va devoir aller sur Paris pour ses études pendant 1 an.Pensez vous, qu'en nous voyant seulement un we sur deux, notre couple peut durer?on est vraiment amoureux, enf EN SAVOIR
  • La plupart des gens peuvent la trouver belle mais il y en a qui peuvent la trouver moche aussi? Une fille belle , on peut la trouver?
  • On ne doit pas divorcer puisque nous avons des (2) enfants (7 ans et 3 ans)? Les enfants sont des "éponges" aux sentiments. Ils ressentent toutes les tensions, vicissitudes etc. des parents!Aussi il est préférable de leur expliquer posément et sincèrement la séparation et les DE-culpabiliser régulièrement!Les parents séparés

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Gruau (porridge) des ’’sportifs’’

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article